Audio / vidéo

Des compositions rock-électro aux paroles inspirées

Bienvenue dans l'univers artistique et inspiré de The PM Project. Electro, rock ou pop, les mélodies de The PM Project sont portées par des rythmiques puissantes. Les paroles poétiques confèrent aux chansons une dimension parfois profonde et sensuelle, parfois vindicative... Mais, les mots nous mènent toujours au même endroit : à l'intérieur de notre âme, là où une petite voix guidée par l'amour nous murmure ce que nous pouvons faire pour être heureux...

 

"Loin de toi" est le second morceau de l'album "40".
"Les jours qui passent sur ton absence me parlent d'amour et d'insouciance"

"Les aquarelles" est une parfaite adéquation entre un morceau rock, sa rythmique, sa guitare électrique saturée et la beauté d'une mélodie portée par un piano classique. C'est aussi un bel hommage à une personne qui instille dans ses aquarelles toute la beauté et le bonheur qu'elle puise dans le monde qui l'entoure.
"Elle peint des aquarelles, des éphémères, des immortelles, des fleurs du mal, quand l'horizon rejoint le ciel".

"Les femmes de trente ans" est une ode à la femme qui, à une période de sa vie, se trouve partagée entre la jeune fille qu'elle n'est plus vraiment et la femme mûre qu'elle n'est pas encore.


 

"Up and there" est le premier extrait du nouvel album de The PM Project. Il a paru en juillet 2013 sous la forme d'un clip tourné dans les friches industrielles de Wesserling en Alsace. Vous pouvez le visionner ici ou en écouter un extrait audio via soundcloud ci-dessous.

"Rainy Monday morning" est le second extrait du nouvel album de The PM Project. Il a paru en mai 2014. Le clip a été tourné en partie dans le Temple de Dampierre-les-Bois et à New York.

Ci-dessous, vous pouvez écouter quelques titres de notre album "Souviens-toi", paru en 2008.

joomla templatesfree joomla templatestemplate joomla
2017  The PM Project, groupe rock-électro en Alsace   globbers joomla template